La découverte des corps sans vie est devenue un fait très récurent dans la ville de Siguiri. Dans la soirée de ce vendredi, le corps sans vie d’un jeune garçon adolescent a été retrouvé au fleuve Tibiri dans la commune urbaine de Siguiri.
Selon les informations, ce jeune adolescent était en compagnie d’un de ses amis, tous venu au fleuve se baigner où tragiquement un d’entre eux a perdu la vie.
Il s’agit bien de Bozick Léno, âgé de 7 ans qui s’est noyé dans ce fleuve élève dans l’une des écoles primaires de siguiri.
Dr Abdoulaye bachir Condé, médecin légiste du haut Commandement de la gendarmerie nationale à la direction de la justice militaire et médicin d’appuis au service médical chirurgal à l’hôpital préfectoral de Siguiri, nous précise
<< Effectivement nous avons été informés par le commissariat central de Siguiri sur le noyade d’un petit garçon qui était parti au fleuve avec l’un de ses copains pour se laver, malheureusement ce petit du nom de Bozick Léno a perdu la vie par suite de noyade. Nous avons fait les prélèvements sur l’instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Me Ibrahima 1 Camara, nous avons remis son à corps à sa famille pour l’hunimation >> a-t-il dit.
LIRE AUSSI : http://bambouguinee.com/siguiri-le-corps-sans-vie-dune-douaniere-decouvert-a-kouremali/
Maramagbè Kaba – Kankan pour Bambouguinee.com | Email : [email protected]