Un vieil homme âgé de 66 ans s’est donné la mort par pendaison à Donfora, localité relevant du district du centre de la commune urbaine de Koubia. C’est dans la journée d’hier vendredi 14 Février 2025 que le corps de la victime a été découvert à la terrasse de sa concession. Souleymane Barry était marié à trois femmes et père de 15 enfants. Selon nos informations la victime vivait seule, se sentant abandonné par ses proches.
Joint au téléphone, Mamadou Malifa Diallo, Président de la délégation spéciale de Koubia a relaté les circonstances du drame.
« Moi c’est hier aux environs de 6 heures que j’ai été informé de cette découverte macabre. C’est un homme qui a décidé de mettre fin à sa vie se par pendaison il l’a fait à sa terrasse. Il vivait seul et ne recevait aucune visite et lui aussi ne se rendait chez personne. Il s’est sentit abandonné, et finalement il a décidé de se donner la mort par pendaison. Bien qu’il soit marié mais il vivait seul dans un petit coin qu’il a affrété communément appelé (Kaïbonrou). Il a donc attendu tard dans la nuit pour se donner la mort. Finalement, on a informé le médecin légiste avec les services de sécurité et nous nous sommes rendus sur les lieux du drame. Après leur examen, ils ont finalement rendu le corps à la famille pour l’inhumation. Il a été inhumé dans son village à Donfora avant la prière de vendredi ». a-t-il témoigné
Amadou Oury Diallo, région de Labé pour Bambouguinee.com