Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans une chambre à Saré Sadiouma, un secteur relevant du quartier Safatou 1 dans la commune urbaine de Labé.
Cette découverte macabre a eu lieu dans la soirée de jeudi 02 janvier 2025 aux environs de 18 heures. Selon les informations, la femme âgée d’une quarantaine est décédée dans la chambre de son amant qui pour l’heure, reste introuvable et qui serait un militaire tout comme le mari de la femme.
Joint au téléphone, Mamadou Nouhou Baldé, Président du conseil de quartier de Safatou 1, a expliqué les circonstances de cette découverte macabre.
<< Nous avons été informés dans les bandes de 17h à 18h concernant la découverte d’un corps sans vie d’une femme dans le secteur de Saré Sadiouma, relevant du quartier Safatou 1. Aussitôt, nous nous sommes rendus sur les lieux pour s’enquérir de la réalité. À mon arrivée sur les lieux, j’ai rencontré les autorités militaires notamment la gendarmerie, la police et la protection civile. Après constatation, nous avons observé que le corps était dans un état de putréfaction. Par conséquent, il n’était pas possible d’envisager d’autres procédures si ce n’est de faire son inhumation. Elle a donc été inhumée vers 19h au cimetière du camp El Oumar Tall. Selon les dires de ses proches, la femme avait quitté son domicile depuis trois jours avant d’être retrouvée morte dans la chambre de son voisin. Il faut noter que le mari de la défunte est militaire et elle est mère de huit enfants. D’après les informations fournies par son époux, la femme n’est pas décédée à leur domicile, mais dans le voisinage. En plus, le propriétaire de la chambre où le décès est survenu est actuellement introuvable >>a expliqué le Président du conseil de quartier de Safatou 1.
À leur arrivée, les pompiers ne peuvent que constater le décès de la victime et mère de famille. Les circonstances entourant le tragique événement sont encore floues. Mais toutefois, le propriétaire de la chambre où le corps a été retrouvé, serait aussi un homme en tenue, et il est activement recherché pour des fins d’enquêtes.